Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie stupide d'un gay
3 décembre 2012

1er article....

On va y aller molo, crescendo, pour pas en mettre plein la vue dés le départ.Je ne suis pas ici pour mettre des vidéos hots, ou des pictures de mecs à poils( désolé je n'en ai pas besoin j'ai ce qu'il me faut sous la main, et vous , vous vous en passerez bien) .

Ca fait bien plusieurs fois que je crée des blogs, mais à chaque fois j'ai arrété, par manque de temps, d'organisation, de lassitude. Mais là chers amis, je vous dis tout de go, j'ai pas envie de laisser tomber, parce que quand même ça me manque de ne pas écrire, j'ai besoin d'écrire, j'ai besoin de dire mes conneries, j'ai besoin aussi que les autres le sachent...et je trouve que ça fait beaucoup de " j'ai besoin " en une seule phrase donc je vais m'arreter là.

Ce sera mon journal de bord, tu vas apprendre qui je suis, comment je suis, et tu verras que je serai le meilleur cadeau qui soit tombé du ciel, et je pourrais même te dire que la terre sans moi ne pourrait pas tourner!! Mais ça tu le découvriras au fur et à mesure que tu me liras. 

Je te dis de suite manu militari,je ne fais pas de belles phrases, je ne sais pas ce que c'est un COD ou un COI ou un COS (nan je plaisante) mais ne t'attends pas à avoir de ma part des phrases structurées, tu n'en auras pas ! et TOC! Je taff dans un bar, et je t'apprendrai ce qu'est le métier le plus sado maso du monde...Comment ma vie a pu basculer derriére un comptoir a servir des canons de rouge et des cafés a des clients plus ou moins potables. Je suis gay, mais ça tu as du déjà le voir, tu connaitras mes aventures, mes envies, mes choix,mes délires mais je garde quand même un jardin secret que personne ne saura....ben oui faut pas déconner non plus, un peu d'intimité ça fait pas de mal ! Nan mais oh !!

Sur ce premier article , on dira que c'est un guise de préambule ou appelle ça comme tu veux, de toute façon j'avais pas d'idée pour le titre. 

 

Bryce.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et Bin voilà ma fille c'est repartit pour un nouveau blog :)
La vie stupide d'un gay
  • Ici, ce sera mon journal, j'y raconterai tout, mes envies, mes passions, mes fous rires, mes conneries, en légèreté, avec de l'humour, beaucoup d'humour, mes rêves, mes volontés, mes peines aussi des fois....rien ne sera laisser au hasard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité